samedi 21 septembre 2024

 


Bonjour mes amies,

Bienvenue sur mon blog d'automne

belle journée à vous 

bisous d'une petitefleur


12 commentaires:

  1. Coucou comme le temps passe trop vite je n'avais pas réagi que nous étions aujourd'hui passés à l'automne, une jolie page je note ton lien dans ma liste bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Un p'tit coucou sur ton superbe blog d'automne ma Petite-fleur ! où l'on découvre ta jolie page ! Je mets ton lien dans mes favoris, et je me suis abonnée, suis la 1ère ! Je gagne quoi ? mdr ! ! Et oui on n'aura pas vu passer l'été ! Et comme il se doit en ce jour d'automne, il pleut, mais il ne fait pas froid, 17° dès ce matin à 6 h ! Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Petitefleur

    Superbe ton blog !

    je viens avec un temps gris

    te souhaiter un temps gris

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou petite fleur
    joli blog , les feuilles tombent
    passe un bon dimanche
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Comme il est beau ton design ma Petite fleur, un vrai bonheur de passer sur ton blog ce matin, et Chopin en prime
    Bon dimanche à toi aussi et moi aussi avec la pluie figure toi et un ciel tout gris
    Pleins de bisous ma douce et repose toi un peu si tu le peux bien sur

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma petitefleur , je viens te souhaiter un bon dimanche d'automne bonne journée gros bisous chouchou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma petiteFleur
    Une vrais merveille ton blog Automne je vient de m'aboner
    Passe un bon dimanche en se 1 jours d'automne
    Merci a toi aussi pour notre belle amitié qui est née sur Sky ,est l'on se retrouve ici
    Car nous ,nous apprécions une comme l'autre mon amie
    Prend soin de toi gros bisous de ta veille amie Joe

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    ah oui, c'est vraiment l'automne, j'aime beaucoup ton choix musical
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. bjr me voila ce dimanche avec un veritable temps d automne , il fait du vent et beaucoup d averses et oui l automne est la !!!! comment vas tu? moi ca va je crois que je vais allumer le chauffage car j ai froid , aujourd hui se sera repos , besoin de reprendre des forces !!! bisous nadine

    RépondreSupprimer
  10. kikou... il est bien beau ton automne steam... gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Petite Fleur
    Ton blog d'automne est très très beau, grand bravo à toi!
    J'espère que tu passes un bon dimanche et que tout va bien pour toi
    Pour nous, tranquillou au possible... LOL...
    Gros bisous et bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  12. oups t avais pas répondu... le pacha s appelle Filou re bzzz

    RépondreSupprimer